U.C.G Index du Forum
U.C.G Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat des lieux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.C.G Index du Forum -> Donjon de direction -> Prise de décision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxcom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 09:49 (2009)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Alors darkofeu est en pastille jaune car il a arréter le serveur 5.... il m'a refiler son code et j'ai donner le compte a kody... (kody va delete) mais comme l'avait dit kody, il n'a pas eu de temps pendant les vacanceS. Je le vois cette aprés midi et il va reprendre les affaires ^^

Ensuite pour filau95, je pense qu'il a compris et ce projet il l'avais programmé bien avant U.C.G car il ne se serait jamais douter qu'il reviendrait....

Ci joint notre conversation:
ok alors c'est cool mais en attendant de demander a des gens de l'ally de te suivre consulte moi stp
Merci , Bonne soirée
Foxcom

non ! y a que tony98 momo et ptitpascal !
et c etai deja prevu avant que l on suive fredo21 !

oui mais la tu as entrainer des membes avec toi sans que ton projet soit accepter par tous....

ok !
c est juste un bunker !
mais suis je libre de mes choix au sein de l ally ?

A l'avenir sache que c'est moi qui dirige ette alliance et que toute idée (même les trés bonnes doivent d'abord passer par moi (ou nap' et chocoop) mais en aucun cas tu a le pouvoir d'appliquer. Je sais que tu est un bon joueur mais la réaction que tu as ne ferai que créer des groupes au sein de l'ally et risque de la diviser. Il faut que tu te rappelle que nous sommes une grande famille et que pour mettre au point la stratégie il faut que tout le monde soit au courant!!!
Merci de ta compréhension.
Foxcom

c est organisé depuis le debut du serveur !
nous allons eloigner quelques villages du centre histoire de rester fort meme si une guerre eclate au centre du serveur !
personnellement je trouve que toute l ally devrait s expatrier loin du centre pour un develloppement pepere !
a partir de -120/120 il n y as pas encore de villages ( enfin si il commence a y en avoir !
et quelques zones comprennent beaucoup de cerealiers !
il est donc facile de s y installer !
nous avons deja petitpascal qui y est et nous l avons aide a se devellopper !
il nous rendra l appareil !
petitpascal n est pas encore dans l ally car il as commence en retard et n as pas encore une grosse pop !
voila !
les premieres zone exploitable sont au nombre de 8 !
et 4 d entres elles sont reservee !
si des joueurs vulent en reserver d autres ce serait un plus pour l ally dans le futur !
mieux vaut un bon vivi au centre et 10 loin que 10 au centre qui subissent des attaques repetee !

Bonjour,

dit je voudrais te parler des zones de bunker.... pourrai-je avoir des infos et je voulis savoir pourquoi tu avait organiser cela sans même me consulter...

Bonne année
Foxcom

Et les infos:
filau9502.01.09
re ...04:12:49

re salut !
juste pour la petite histoire !
la zone que je te conseil ainsi qu a toute l ally est constituee de 32 cerealiers ( 15cc et 9cc )
actuellement decoupee en 13 carres ( mais c est juste un decoupage bateau pour l occupation rapide des lieux ! )
chacun des 13 premiers joueurs implanté serait distant des autres de 7 à 8 champs ! ( donc tres facile de s aider au debut ! )
franchement si nous nous y implantons nos v1 resterons fort ici mais le nombre de compte dileté sur zone serai sympa !
et la force de frappe en synchronisation l hors des guerres serait vraiment cool !
il y as actuellement 3 vivi et un 4eme demain si momo s y implante !
un germain la ou sont deja implante de nouveau joueurs car il fo etre agressif de suite
et les gaulois sur les zones en cour d implantation de nouveaux joueurs !
les coordonnees de ces zones sont entre
-115 et -140 pour les x
101 et 137 pour les y
plus une petite zone vraiment super avec 4 cerealiers en -153/145
voila je pe pas te passer le plan complet car c est tres detaille avec oasis etc mais je peu te detailler toutes les zones avec leurs cerealiers
si cela n'interresse personne c est pas bien genant les 4 joueurs sur zone pourrons ne garder qu un vivi sur place et virer les voisins deja presents par pillage "abusif" !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 09:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocoop
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:59 (2009)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Exact, c'etait darkofeu !

..Mais la, ils sont redevenus Vert, c'est bon !

GALIENNE

napoleon 1ér
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:49 (2009)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Bon pour mon départ en fait je vais quitter l' alliance partir loin de tout les problémes ... je n' aurait plus de temps ( 0 mi, ) a consacrer au forum mais je continue IG foxcom et chocoop vous pouvez compter sur mon aide mais éviter d' attaquer les pro deum j' ai un bon pote dedans et je n' aimerait pas devoir choisir voila merci pour tout et puis  bon jeu a vous je passerait ici le week end surement ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: Etat des lieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.C.G Index du Forum -> Donjon de direction -> Prise de décision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange