U.C.G Index du Forum
U.C.G Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat des lieux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.C.G Index du Forum -> Donjon de direction -> Prise de décision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxcom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:21 (2008)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Bon alors, nap' et chocoop je vous nommes membres de la cour de décision. C'est nous qui predront les décisions de l'alliance et j'ai total confiance en vous. Vous avez montrer votre envie de réussir au sein de U.C.G et votre investissement a été géantissime...

En premiers lieux, il nous faut faire un point sur l'alliance. Réfléchir au chose a faire pour améliorer le futur immédiat de l'alliance et la restructurer (c'est relativement le bordel la...)

Tout d'abord faire un point.
Ensuite proposer et se mettre d'accord sur certaines mesures a prendre.
Puis pour finir réorganiser l'ally!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
napoleon 1ér
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Alors l' alliance est en pleine modification a nous de voir dans quel sens cela va aller

1 activitée des menbres IG ( je pense que tout le monde devrait passer les 450 de pop avant la fin de la semaine ^^ non je dec mais il faut des objectifs sérieux )
2 activitée sur le forum c' est ce qui fait une alliance
3 entride et cela n' est possible que si chacun a un v1 correct ou il peut faire bcp de troupes donc cela demanderat plus de paciense

Chocoop
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:34 (2008)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Salut,

Pour commencer la restructuration,
Je propose que l'on commence à attribuer de postes bien definis.

Quelques recruteurs, diplomate et autres...  mais actif naturellement.
Si non cela sert à rien.

En parlant de recruteur, j'ai vu que quelqu'un avait repris le compte de GAMORT.
A modifier s'il ne prend pas le poste. (dans profil alliance).

Il va  falloir faire du menage, en commencant peut-être par la Wing.
Voir ceux qui peuvent passer chez nous, ce qu'ils faut virer et etablir des regles
à respecter obligatoirement.

Nommer les poste de la wing et que les membres s'y tiennes...

Voilà pour un premier temps.
Je pense que l'on devrais s'y mettre maintenent pandant la trêve.

GALIENNE

napoleon 1ér
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:38 (2008)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Je dirait méme supprimer la wing et intégrer les meilleurs dans la mére

Chocoop
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:05 (2008)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Pourquoi pas !

Faudrai avertir de suite des conditions pour entrer dans la mère alors !

Que ceux qui veulent y entrer (si on est ok Biensur) Lisent et accepte bien les regles.
Lois des pastilles, Participation au forum..; etc  etc.

Annoncer la date de dissolution de la Wing.

Personnellement je dirais au plus vite voir
2, 3 jours pour que ceux qui doivent bouger cherche ailleurs.
Plus vite ça sera fait, plus vite on restructurera et hierarchisera la mère correctement.

Qu'en penser vous ?

GALIENNE

Dernière édition par Chocoop le Mer 31 Déc - 21:24 (2008); édité 1 fois
napoleon 1ér
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

OUi ont fait ça au plus vite ont intégre les personnes sup a 200 pop et c' est partit tu as raison deux ou trois jour max avant dimanche car apres le bas blanc va approvher pour moi le temps de rebosser je gérerait mon compte correctement mais pas beaucoup j' en suis désoler mais les études d' abord je ferait un tour sur le fofo vite fait enfin ont va dire une certaine routine j' aurais pas plus de 15 min sur travian le matin et pas plus de 20  a 30 le soir onc je préférerait que les gros projets soient boucler au plus vite 

Chocoop
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:12 (2009)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Vous avez vu le Post de Filau95 et ses zones Bunker !

Sont idée est peu-être bonne, mais le souci est qu'il prend des decisions pour l'alliance comme ça sans nous demander !
Je pense que ce n'est vraiment pas bon pour nous.

De plus il nous a déjà quitté une fois puis vient de revenir.

Par sa decision personnel cela risque d'arriver de nouveau mais cette fois en entrainant d'autres membres de notre alliance et peut-être en créer une autre ailleur vu la délocalisation !

Ca ne me dis rien qui vaille !

La encore, pour ma part et pour le futur de l'alliance, je pense qu'il faut vite réagir.

Voilà, vous avez mon opinion et une fois d'accord entre vous, vous pourez prendre de suite les dispositions sans perdre plus de temps.

GALIENNE

Foxcom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Alors la depuis la fusion on perd un peu le controle.... il faut faire attention a cadriller les exBBC parce que la il prenneent des décision dans tout les sens et veulent faire rentrer une bonne 10aine de joueur...

napoleon 1ér
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:13 (2009)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Oula  un menbre a 100 de pop moi je veut bien de leur nouveaux menbres si ils sont bons et motiver mais apres cette alliance reste la notre nous en concervons la direction de plus l' ally a de plus en plus de menbres qui en plus ne sont pas tres bon et cela m' inquite un peu ....

Je suis top 250 et le 1ér de l' ally en pop en sachant que bcp de cette pop est bases sur des mines ( level 8 en fin de construtions dans tout les domaines ( bois terre fer cc ) ce qui signiefie que a ce rytme je vais encore plus vite dévelloper le centre de mon village qui rapporte de la pop je pense avoir mon v3 dans moins de 15 jours et  il ne va pas sans dire que cela m' inquiéte a plus haut point un top 250 1ér d' une ally ça fait pas sérieux déja mais bon ce qui m' inquiéte le plus c' est de voir que en jouant comme une larve ( avec l' école je ne peut me connecter que 2 fois par jour 1 matin  1 soir ) et pourtant a part peut étre tony je ne me voit pas de concurent de plus ce dernier a était loger sont v2 a des heures de transport ( plutot génant pour le dévellopement )

Bon tout ça pour dire que nous sommes 35 dans l' ally si 20 était top 1000 et 15 top 2000 a la limite je serait rassurer mais la ??? je m' inquiéte ...

Je préfére la qualitée a la quantititée et si filau propose cela doit rester une simple proposition ....

Foxcom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

oui je trouve aussi mais le dernier membres a 100 est recommandez pas abilene, il a quand meme eu 100 de pop en 4jours....
nsuite laissons les monter, il faut jouer la durer aussi...

Chocoop
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:24 (2009)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Ok, bon c'est clair pour nous trois, nous devont garder le control.

Je propose si vous êtes d'accord :

1) PREVENIR DE SUITE LA WING QUE D'ICI DIMANCHE MATIN QUE U.C.G² VA ÊTRE SUPPRIMER
ET QUE LES - DE 200 DE POP SERONT EXCLUT DE L'ALLIANCE MERE CONTRAIREMENT AUX AUTRES
AVEC NATURELLEMENT QUELQUES EXEPTIONS EN VU DE LEURS ACTIVITES ET CAPACITES.

2) RETIRER LE POST DE FILAU95 DU FORUM DE SUITE.
LUI ENVOYER UN MAIL D'AVERTISEMENT LUI EXPLIQUANT QU'IL N'EST PAS DECIDEUR ET
QU'IL NE PEU DETOURNER LA REGLE COMME IL VIENT DE LE FAIRE.
PROPOSER DES IDEES OUI - DECIDER NON

3) PREVENIR L'ALLIANCE MERE QU'UNE RESTRUCTURATION EST EN COURS ET QUE DANS UN PREMIER TANT
LE RECRUTEMENT EST STOPPE ET QUE DE NOUVELLES MESURES VONT ETRE ANNONCEES D'ICI PEU.

VOILA, POUR ARRETER L'HEMORAGIE DE SUITE.

SI VOUS ETES OK :

FOXCOM CHEF SUPREME A TOI LE DERNIER MOT.

GALIENNE

Foxcom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:25 (2009)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Je suis d'accord entiérement: j'ai parler a filau95 voici la conversation (bréve ^^)

A l'avenir sache que c'est moi qui dirige ette alliance et que toute idée (même les trés bonnes doivent d'abord passer par moi (ou nap' et chocoop) mais en aucun cas tu a le pouvoir d'appliquer. Je sais que tu est un bon joueur mais la réaction que tu as ne ferai que créer des groupes au sein de l'ally et risque de la diviser. Il faut que tu te rappelle que nous sommes une grande famille et que pour mettre au point la stratégie il faut que tout le monde soit au courant!!!
Merci de ta compréhension.
Foxcom

c est organisé depuis le debut du serveur !
nous allons eloigner quelques villages du centre histoire de rester fort meme si une guerre eclate au centre du serveur !
personnellement je trouve que toute l ally devrait s expatrier loin du centre pour un develloppement pepere !
a partir de -120/120 il n y as pas encore de villages ( enfin si il commence a y en avoir !
et quelques zones comprennent beaucoup de cerealiers !
il est donc facile de s y installer !
nous avons deja petitpascal qui y est et nous l avons aide a se devellopper !
il nous rendra l appareil !
petitpascal n est pas encore dans l ally car il as commence en retard et n as pas encore une grosse pop !
voila !
les premieres zone exploitable sont au nombre de 8 !
et 4 d entres elles sont reservee !
si des joueurs vulent en reserver d autres ce serait un plus pour l ally dans le futur !
mieux vaut un bon vivi au centre et 10 loin que 10 au centre qui subissent des attaques repetee !

Bonjour,

dit je voudrais te parler des zones de bunker.... pourrai-je avoir des infos et je voulis savoir pourquoi tu avait organiser cela sans même me consulter...

Bonne année
Foxcom

Voila j'espére avoir été clair ^^

Sinon concernat la wing je suis d'accord et je propose que ce soit toi (chocoop) qui t'en occupe. L'ambassade ne peut qu'accepter 36 pers donc une seul personne encore d'ici demain j'aurai sans doute la possibiliter de monter d'un niveau mais 2 jusqu'a dimanche sa me parait dure.... donc 4 places je pense...

Chocoop
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 02:09 (2009)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

OKI, je m'occupe de la wing.

J'annonce 3 places pour dimanche et la 4eme, nous l'avions quasiment promis a GARGAMEL.
(Joueur actif)

Ceci dit, je vais quand meme annoncer que d'ici dimanche il est possible que d'autres place se libere car j'ai vu déja
2 pastilles jaune (Nico & Zarb) peut-être qu'ils on delete ??

de plus il y a de tres basse POP qui viennent d'arrivée dans la Mère alors que des plus forts sont dans la Wing !

Que faire pour etre juste ??

....Bon ceci dit je leurs annonce la nouvelle quand même.

---------------------------------------------------------------------------------------

Si non pour Filau95, que compte tu faire ?
Je pense qu'il faut se mefier.
Ils "trafique" avec d'autres qui ne sont pas dans l'alliance et peu etre même certain de l'alliance ?
(Dans ta conversation, il dit : On la aidé) Attention !
De plus il communique de son projet avec nos membres en IG !
Que compte t'il faire maintenent ?  continuer sur sa lancer ?
A mon avis il va bouger ! il la déjà fait une fois, donc il ne se genera pas.  attention à nos membres !

A mon avis, tu devrais déjà retirer sont post de decision du forum car il decide quelque chose,
ce qui n'est pas bon pour notre image et propose de communiquer en IG. c'est pas bon signe ça.

--------------------------------------------------------------------------------------

Bon, je te laisse pour ce soir...
  Bon nuit quand même !  lol

GALIENNE

Chocoop
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 04:03 (2009)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Ci-joint Message envoyé aux membre de la Wing :
----------------------------------------------------------
Chers membres de l'U.C.G²
Vous le saviez surement déjà et l'heure est arrivé.
Suite à la grosse restructuration de l'alliance mère mais aussi pour des problème de gestion,
votre alliance prendra fin ce dimanche 4 janvier.
Il reste très exactement 3 places dans l'alliance mère.C'est place sont resevées aux trois premiers joueurs.

1) Elric275
2) Portugal10
3) Bikoum

Il est possible que d'autre place se libère d'ici la, auquel cas les premiers seront integrés s'ils sont
naturellement encore libre d'alliance et s'ils le veulent.

L'U.C.G vous souhaite bonne continuation et bon jeu à tous.
Chocoop. Conseiller du Chef.

---------------------------------------------------------------

Ps: j'ai prevenu gargamel qu'il avait déjà sa place reservé.
De plus il a reusi à avoir ses 200 de Pop !

4 heures !  - Bon, au dodo ! j'suis naz !

GALIENNE

Dernière édition par Chocoop le Ven 2 Jan - 17:45 (2009); édité 1 fois
napoleon 1ér
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 07:46 (2009)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Hum j' approuve quand a nicoo ça m' étonnerait qu' il soit en pastille jaune il fait ses colons par contre je vais lui faire sont dernier dans 30 min et apres il colonise un 15c a coter de chez lui ( c' est mon frére ) par contre j' ai vut darkofeu et zarb en pastille jaune ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Etat des lieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.C.G Index du Forum -> Donjon de direction -> Prise de décision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange