U.C.G Index du Forum
U.C.G Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.C.G Index du Forum -> Forum Privée -> Besoin d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
portugal10

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:30 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

bonjour a tous les membre de l'alliance je suis portugal10 j'ai rejoin l'alliance il y a pas tres lomptemp et je me fait attaquer par 3 personne differente pas tres loin de mon village je voudrait savoir si quelq'un pourrait m'aider ? merci beaucoup

pour plus d'info envoyer moi un message merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filau95

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

salut portugal10 !
quel bilan des attaques ? leurs butins sont ils de 0 0 0 0 ?????
t inquiete on a une facheuse tendance a attaquer les villages qui apparaissent dans les rapports de l ally !
donc celui qui t attaque va etre attaqué par nous a plus ou moins longue echeance !

portugal10

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:35 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

ba il y a 1er qui m'attaque avec plus de 100 au gourdin il y a ossi charle xavier avec une trentaine de gourdin puis shadowcat avec une quinzene de gourdin voila se sont les 3 qui m'attaque o moin une fois par jour pour les resource sa arrive qu'il m'en prenne mais tres peu car j'ai des cachettes voila.

merci

Jag

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:48 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

oui , dans un premier temps il faut monter les cachettes pour ne rien donner et ça devrait en decourager qql uns

PAPA ERIC

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

ouai et pour ton v2 fais le dans un endroit plus calme ,apres ce sera toi le terreur de ton quartier

filau95

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

par contre pour 1er ! c est chaud de le pouttrer ! il est baleze !
essai de la jouer solo quelques temps qu il arrete !
on as des places au calme pour les v2 !
un jour il faudra qu on s occupe des 1-2-3 !
soit pacte soit guerre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.C.G Index du Forum -> Forum Privée -> Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange