U.C.G Index du Forum
U.C.G Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

réintégration de wiqd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.C.G Index du Forum -> Forum Privée -> Opération militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atlas.fr.be
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: réintégration de wiqd Répondre en citant

wiqd est de nouveau actif, il a perdu 66% de son compte et son académie niveau 15.

wiqd a eu ses villages divisés par 3. Il se fait depuis lors attaqué par ses anciens frigos. Il faudrait le défendre ou aller calmer quelques de ses assaillants.
J'ai envoyé une douzaine de cavalier druides en assistance chez lui. Voyez ce que vous pouvez faire et discutons en ici

Mes druides ont dégommé 2 attaques mais seul ne pourrait le défendre longtemps.

Je solicites votre aide pour défendre un menbre de notre alliance (qui est déja intervenu pour m'aider)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abilene

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:02 (2009)    Sujet du message: réintégration de wiqd Répondre en citant

je pourrai faire quelque chose dans 24 heures, pas avant, je veux vraiment finir mes colons avant, le deuxième est commandé dans 15 minutes. je ne veux pas attiré trop l'attention sur moi tant que j'ai mes colons, après, je charge ce que tu veux, je m'en fous mais pas maintenant.

Visiter le site web du posteur
Jag

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:12 (2009)    Sujet du message: réintégration de wiqd Répondre en citant

donne les noms des attaquants ,  j ai une quarantaine d eclairs de toutatis qui vont deja faire un raid chez X_Izzi_X qui embete mon ami coy et je verrai apres avec ce qui me reste

atlas.fr.be
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:33 (2009)    Sujet du message: réintégration de wiqd Répondre en citant

http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=2659  Joueur SergusCaramazus derniére attaque avec 66 impérian

filau95

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:55 (2009)    Sujet du message: réintégration de wiqd Répondre en citant

attention aux ~CDG~ une ou deux attaques ok mais la c est pas les LTO !
ils sont aussi fort que nous ! on devrait peu etre parlementer directement avec l ally !
enfin c est mon avis, je voi des hesitation a frigoifier les LTO alors pourquoi attaquer de front les ~CDG~ ???

abilene

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 02:56 (2009)    Sujet du message: réintégration de wiqd Répondre en citant

tout a fait d'accord filau

Visiter le site web du posteur
atlas.fr.be
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:50 (2009)    Sujet du message: réintégration de wiqd Répondre en citant

le CDG semble plus revenir
reste le Joueur tonix alliance D™G

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: réintégration de wiqd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.C.G Index du Forum -> Forum Privée -> Opération militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange